SGLM la suite (bis)
5 participants
SGLM la suite (bis)
Bonjour à tous.
Allez, encore quelques images du chantier SGLM qui avance lentement, lentement. Je peaufine, je maniaque, je détaille, et en plus, dans la vraie vie, je viens de déménager. Pas facile de faire des p'tits trains parmi les cartons !
Donc, comme je disais, la ligne connait un dénivellé moyen de plus de 2,8%. Donc, on fait des boucles, des boucles...
La gare de Notre Dame de Commiers.
La ligne continue à grimper. Au fond, le barrage de Notre Dame de Commiers.
Toujours et encore du dénivellé.
T'as vu ces falaises ?
La ligne passe au-dessus du lac de Monteynard-Avignonet.
Arrivée en vue de la gare de la Motte les Bains
La sous-station d'alimentation électrique de La Motte les Bains (les transfo sont de Vulcan).
Voilà. prochaine, étape, la gare de la Motte d'Aveillans et ses installations minières. Là, ce sera long, car il faudra créer tous les bâtiments. A propos de création, j'ai pris l'option de tout mettre à dispo sur la DLS seulement quand le projet sera complètement finalisé. Et ceci pour deux raisons principales :
- je me réserve la possibilité d'effectuer des modifications qui apparaîtraient comme nécessaires en cours de projet
- il y a hélas des malveillants dans notre petit monde et j'ai pas envie qu'on me pique mon matos avant d'avoir tout achevé.
Bien amicalement
Vincent
Allez, encore quelques images du chantier SGLM qui avance lentement, lentement. Je peaufine, je maniaque, je détaille, et en plus, dans la vraie vie, je viens de déménager. Pas facile de faire des p'tits trains parmi les cartons !
Donc, comme je disais, la ligne connait un dénivellé moyen de plus de 2,8%. Donc, on fait des boucles, des boucles...
La gare de Notre Dame de Commiers.
La ligne continue à grimper. Au fond, le barrage de Notre Dame de Commiers.
Toujours et encore du dénivellé.
T'as vu ces falaises ?
La ligne passe au-dessus du lac de Monteynard-Avignonet.
Arrivée en vue de la gare de la Motte les Bains
La sous-station d'alimentation électrique de La Motte les Bains (les transfo sont de Vulcan).
Voilà. prochaine, étape, la gare de la Motte d'Aveillans et ses installations minières. Là, ce sera long, car il faudra créer tous les bâtiments. A propos de création, j'ai pris l'option de tout mettre à dispo sur la DLS seulement quand le projet sera complètement finalisé. Et ceci pour deux raisons principales :
- je me réserve la possibilité d'effectuer des modifications qui apparaîtraient comme nécessaires en cours de projet
- il y a hélas des malveillants dans notre petit monde et j'ai pas envie qu'on me pique mon matos avant d'avoir tout achevé.
Bien amicalement
Vincent
Re: SGLM la suite (bis)
T'as bien raison! Sur une aussi belle réalisation ça serait dommage.On va continuer à niquer nos claviers à chacune de tes publications
Re: SGLM la suite (bis)
Bravo pour ton superbe travail sur cette ligne qui est sans aucun doute l'une des plus jolie de France, et sans aucun autre doute, l'une des plus impressionnante à parcourir !
Pour la DLS, comme Jean-Pierre, je trouve que tu as parfaitement raison.
Dom.
Pour la DLS, comme Jean-Pierre, je trouve que tu as parfaitement raison.
Dom.
Re: SGLM la suite (bis)
Salut vincent.
Magnifique cette reproduction d'un ligne magnifique.
Vraiment chapeau l'artiste.
Amicalement
Baptiste
Magnifique cette reproduction d'un ligne magnifique.
Vraiment chapeau l'artiste.
Amicalement
Baptiste
Sujets similaires
» SGLM la suite !
» SGLM la suite (ter)
» SGLM : la draisine
» SGLM Locotracteur n°14
» SGLM....on continue !
» SGLM la suite (ter)
» SGLM : la draisine
» SGLM Locotracteur n°14
» SGLM....on continue !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|